Les chutes du Niagara .

Publié le par Coquelikosafrane




Souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais je ne me passerai de les revoir !!




2 Petites créations :



Effet animé, tag :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Version wallpaper :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Publié dans Canada & Cie .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour votre visite. et oui elle sont belle ses photo..... et clic. je reviendrais.. je suie fidèle a mais<br /> visiteur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je rêve des les voir, alors je savoure ici en attendant....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> .................. / -/♥♥COUCOU ................../ --|<br /> ................/ ----|♥♥ JE PASSE ♥♥ .............../ -----| ................----/ ♥♥ DOUCEMENT ♥♥ ..................|| | ..................|| |♥♥ SUR TON JOLI BLOG ♥♥ ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ SANS TE DERANGER ♥♥ ..................|| | ..................|| | ♥♥ POUR TE SOUHAITER ♥♥ ........._.......||| ........|..-----|||-----♥♥♥_ UNE BONNE JOURNEE ♥♥<br /> ........|---__|||--/------| ........|----------|_/-----| .........-----------------/ ..........---------------/ ♥♥ AVEC TOUTE MON AMITIÉ ♥♥ ...........|---[___]--- | ........../---------------<br /> ........./----[____]-----♥♥ SUR UN AIR DE MUSIQUE ♥♥ ......../------------------- .......|--------------------| ........---------//--------/ .........._________♥♥ KRYSTELE<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> joli !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre