La casa de papel . Belle Cia . Duo Le Professeur et Berlin.

Publié le par Coquelikosafrane

 

Tout simplement magnifiiques ! 

A 46.27 mn de l'épisode .

 

 

 

Un petit spoiler !! du net pour S2.

 

 

 

Paroles en Italien

Bella Ciao (La Casa De Papel)

 

Una mattina mi son svegliato

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

Una mattina mi son svegliato

 

Eo ho trovato l'invasor

 

O partigiano porta mi viaÔ !

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

O partigiano porta mi viaÔ !

 

Che mi sento di morir

 

E se io muoio da partigiano

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

E se io muoio da partigiano

 

Tu mi devi seppellir    

 

Mi seppellire lassù in montagna

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

Mi seppellire lassù in montagna  

 

Sotto l'ombra di un bel fiore

 

E le genti che passeranno

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

E le genti che passeranno

 

Mi diranno: "Che bel fior "

 

E le genti che passeranno

 

Mi diranno: "Che bel fior"

 

E le genti che passeranno

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

E le genti che passeranno

 

Mi diranno: "Che bel fior

 

E questo è il fiore Del partigiano

 

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

 

E questo è il fiore Del partigiano

 

Morto per la libertà

Traduction en Français

Au revoir ma belle ( La Casa de Papel)

 

Un matin je me suis réveillé

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

 Un matin je me suis réveillé

 

Et l'envahisseur était là

 

Partisan emporte-moi

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Partisan emporte-moi

 

Je me sens prêt à mourir

 

Et si je meurs en tant que partisan

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Et si je meurs en tant que partisan

 

Tu devras m'enterrer

 

Tu devras m'enterrer là-haut sur la montagne

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Tu devras m'enterrer là-haut sur la montagne

 

A l'ombre d'une belle fleur

 

Et les gens, ils passeront

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Et les gens, ils passeront

 

Et diront 'Oh quelle belle fleur'

 

Et les gens, ils passeront

 

Et diront 'Oh quelle belle fleur'

 

Et les gens, ils passeront

 

Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Et les gens, ils passeront

 

" Et diront 'Oh quelle belle fleur'

 

Cette fleur est la fleur du partisan

 

 Au revoir ma belle (x3) Au revoir, au revoir

 

Cette fleur est la fleur du partisan

 

Mort pour la liberté

Publié dans Blagues & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article