Explores ! La Côte amalfitaine !!

Publié le par Coquelikosafrane

 

Vous l'avez probablement remarqué ces derniers jours : mes pensées dérivent constamment vers des destinations ensoleillées, baignées par des eaux turquoises et des plages de sable fin. Qui ne rêverait pas de vacances en ce moment ?

Mais grâce à mes récentes découvertes sur Canva, je trouve un refuge temporaire. Entre deux projets, je m'évade en créant des designs colorés inspirés de mes destinations de rêve. C'est comme si je pouvais sentir le vent marin sur mon visage et entendre les vagues s'écraser contre le rivage, même si je suis coincée derrière mon bureau.

Alors, même si mes vacances restent pour l'instant un rêve lointain, je trouve un peu de réconfort dans ces escapades virtuelles. Merci, Canva, de me permettre de m'évader, même si c'est juste pour un instant. LOL! 🏝️✨

Publié dans Italie, Canva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article