Dimanche à Marseille .

Publié le par Coquelikosafrane








Histoire de profiter d'un dimanche ensoleillé mais un petit peu frais ; direction Marseille .

Et oui, histoire de changer !!

Mais non, on va laisser les hôpitaux tranquiiles !! et on va découvrir le Parc Chanot et la foire internationale de Marseille .

Il y avait du monde mais la circulation autour des stands était fluide.

On a fait le tour du monde en passant par l'Italie, les îles du Pacifique, l'Asie ..

Que de belles choses à admirer, et l'artisant, que c'était chouette ! Seul souci, l'envie d'acheter quelque chose à chaque stand !! Mais j'ai été sage, je suis revenu juste avec un peu d'encens !!

On  a mangé sur place en goûtant de la charcuterie italienne et corse .Hmmmmmmmmmm ! !

On a refait en rêve toute la déco de la maison !!

Mais bon, allez, direction le taf !!

Je crois bien que l'an prochain je vais m'arranger pour y retourner et pourquoi pas avoir 2 chapellaires ?? Hein, qu'est-ce que vous en dîtes ??

Allez, à bientôt .

Clic sur le lien pour avoir une vue plus élargie de cet évènement : http://www.foiredemarseille.com/ .



Publié dans Les sorties.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette foire de Marseille m'a semblé très intéréssante!!
Répondre