Harry Potter et lumière .

Publié le par Coquelikosafrane


Dans les créations graphiques il est super difficile de faire des effets de lumières et de reflets .

De plus quand on a pas Toshop , Gimp n'est pas forcément évident !

Mais bon,voilà , j'ai essayé et je ne suis pas mécontent du résultat !

J'ai fait un petit wallpaper avec notre ami Harry !! et sa baguette qui crache la lumière et les étoiles !!

La police pour la signature est : http://www.augrandbazar.com/jeux/Harry_Potter/Polices/Polices.asp .

Le render a été trouvé je ne sais plus où et les brushes sur Deviantart .


Résultat :





Publié dans Mes wallpapers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime pas particulièrement harry Potter mais j'aime le résultat de ce montage.Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
très très sympa... bravo pour cette création... j'aime beaucoup...je te souhaite une bonne journée...
Répondre
C
super l'imagebonne journéecyriladohttp://cyrilado.over-blog.com/ 
Répondre
C
c'est mon loulou qui serait contentbisouscerisette
Répondre
C
c'est mon petit fils qui serait contentbisouscerisette
Répondre