Les Iles Lavezzi . Corse . Montage .

Publié le par Coquelikosafrane

 Découvrez ma première réalisation vidéo avec Canva: Une escapade en Corse en images !

C'est avec une excitation palpable que je vous présente ma toute première réalisation vidéo, agrémentée de son et d'animations, réalisée avec Canva.

Avant toute chose, je vous invite à être indulgents face à mes débuts dans ce domaine, mais je suis certain que vous apprécierez le résultat ! Enfin si ce n'est pas le cas ! pas grave !!

Dans cette vidéo, je vous emmène avec moi lors d'une escapade mémorable aux Iles Lavezzi  en avril 2022. À travers des photos personnelles capturées lors de ce voyage, j'ai souhaité partager avec vous les instants magiques et les paysages enchanteurs que j'ai eu la chance de découvrir.

Canva, dans sa version gratuite, s'est révélé être un outil incroyablement intuitif et puissant pour donner vie à mes souvenirs de voyage. Je vous invite donc à visionner cette création avec bienveillance et curiosité, en gardant à l'esprit qu'il s'agit là de mes premiers pas dans le monde de la réalisation vidéo. J'espère que cette immersion visuelle dans mon escapade corse saura éveiller en vous l'envie de partir à la découverte de ce joyau méditerranéen.

 

Les Iles Lavezzi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article